Depuis maintenant une semaine, la France est en état de confinement face à une crise sanitaire sans précédent depuis le début de ce millénaire.

Les premières conséquences sociales et économiques qui en résultent impactent l’activité de notre agence comme celles de nos clients.

Nous proposons ici de faire le point sur notre activité vis-à-vis de cette crise.

Notre agence au quotidien, en confinement

La Baleine Basque est avant tout une agence web et nomade. A ce titre, nous sommes rompus à l’exercice du télétravail et sommes équipés en conséquence.

Pendant toute la durée de cette crise, nous restons entièrement opérationnels et actifs comme à l’accoutumée.

Nos horaires ne varient pas, nous sommes toujours disponibles pour échanger avec vous 😊

L’activité Web en période de crise sanitaire

A l’heure où nous écrivons ces lignes, nous sommes en phase de développement et de déploiement pour plusieurs clients. Nous maintenons notre activité à 100% et sommes disponibles pour vous accompagner dans tous vos projets de développement web : création, refonte, développements ciblés et correctifs.

Par ailleurs, tous nos fournisseurs et prestataires en hébergement et gestion de domaine demeurent actifs pendant la période. De fait nous sommes toujours en mesure de procéder aux opérations techniques, même en cas de migration

Le webmarketing à l’épreuve du coronavirus

L’ensemble des secteurs ne réagissent pas uniformément face à la crise. Si évidemment le secteur du tourisme est totalement impacté et à l’arrêt, d’autres florissent, à l’image notamment des sites e-commerce.

Dans ce contexte, nous apportons une réponse graduée :

  • Nous accompagnons nos clients dans leur communication de crise, tant dans leur contenu en ligne que via leurs campagnes publicitaires
  • Nous concentrons nos efforts sur les opérations de SEO, dans une vision à long-terme, via la création de contenu ou l’acquisition de liens entrants de qualité
  • Nous travaillons dans une optique de retour à la normale, et anticipons les boost de trafic à venir

La Baleine peut vous aider

Nous restons disponibles pour répondre à vos sollicitations, et sommes prêts à vous accompagner pendant cette période de crise.

Venez-nous contacter via la page dédiée, ou par téléphone au numéro présent en pied de page.

Bon confinement et à bientôt 🐋